Les Anarchistes Index du Forum
Les Anarchistes
Uni 60-65 ogame.

Les Anarchistes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: canditature Shirosan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anarchistes Index du Forum -> Partie publique uni 60 -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shirosan

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 20:37 (2009)    Sujet du message: canditature Shirosan Répondre en citant

Votre nom In Game?  Shirosan

Vos coordonée? j'en sais rien (où y trouver?) Exclamation

Votre style de jeu? (Mineur Raider mixte)  tous ça

Vos motivations? devenir le plus riche de flyff et un jour etre Heroes^^

Pourquoi l'anarchie et pas une autre? L'anarchie car je trouve que vous etes une des guildes les plus imposante (la classe quoi).

Votre nombre de points ainsi que votre classement en points; vaisseau; recherche? j'en sais rien je ne sais pas où y trouver -_-' Exclamation

je m'appelle Julien et je suis fan de flyff j'avais arreter pendant 4mois et je vien d'y reprendre.Je fais beaucoup de sport à la rentrer prochaine  je vais en Sport etude à claireontaine (Foot)car ils m'ont reperer :p .
La plus part de mon temp je joue a flyff surtout l'hiver j'adore faire le no-life dans ma chambre le soir venue pendant tous le week end vous voyez l'ambiance? en ce moment comme je suis en vacance je passe 3 heure dans l'après midi dans flyff et je fais nuit blanche decu^^.
J'adore aussi draguer lol.
Moi dans la vie j'en veux toujours plus c'est pour ca que je suis en recherche de toujours plus de penyas .
je suis une personne qui adore blaguer et qui aime mettre l'ambiance
je pense que vous ne serez pas deçu par ma presence dans votre guilde^^.
a+
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 20:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nash
Administrateur

Point(s): 436
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 12:05 (2009)    Sujet du message: canditature Shirosan Répondre en citant

Bonjour je crains que tu te soit carrément tromper de jeu ^^.

Ici c'est un forum pour ogame et non pas pour flyff (certes j'aime bien ce jeu) mais ici c'est un forum ogame.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2018)    Sujet du message: canditature Shirosan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anarchistes Index du Forum -> Partie publique uni 60 -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006