Les Anarchistes Index du Forum
Les Anarchistes
Uni 60-65 ogame.

Les Anarchistes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] Kingraph candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Anarchistes Index du Forum -> Partie Publique uni 65 -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kingraph
Membres de l'anarchie uni65

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 22:42 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Kingraph candidature Répondre en citant

Nom: kingraph

Coordonee: 2.208.10

Point: 21

Clasement: 9.689/15.594

Pourquoi: moi et mes amis recherchon une toute nouvelle alliance
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 22:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nash
Administrateur

Point(s): 436
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 23:02 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Kingraph candidature Répondre en citant

Soyer les bienvenue. Participation au forum au forum obligatoire. Toutes les partie publique univers 65 te sont autorisé et la partie publique uni 60 tu peux accéder uniquement a la taverne. Participation obligatoire. t'est amis devront aussi poster leurs candidature,sur le forum.

Acceptée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Kingraph candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Anarchistes Index du Forum -> Partie Publique uni 65 -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006